SPARTACLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis et suggestions !

3 participants

Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Avis et suggestions !

Message  Carnax Mar 1 Juil - 12:26

Bon, puisque ce topic est vierge et qu'il peut être intéressant je vais me jeter à l'eau et être le premier à le remplir ! Je pense que le clan peut devenir réellement fort et que l'on peut vraiment faire de spartaclan un clan à la fois convivial mais à la fois avec un niveau bien plus élevé. Pourquoi me demanderez vous ? Cela évitera à la fois au petits levels qui demande trop de troupes de donner aux autres des troupes qui n'ont rien à voir avec les demandes (demandes d'archers lvl 4 mini je me retrouve parfois avec des gobelins ou des géants lvl 2) mais aussi (mais cela est bien moins gênant) c'est le fait que des hdv 5 demandent des troupes noires ou des troupes lvl 5 mini (évidement on est censé entraider les bas niveaux mais bon).
Bref on serait bien plus fort en gdc même si on a pas trop de soucis en ce moment mais certains bas niveaux
ne parlent jamais et ne font pas vivre le clan. Évidement les bas niveaux inscrits sir ce fofo sont de vrais membres du clan ce qui prouve qu'ils intéressent au clan et je ne les ciblent pas !
 
(Bien évidement je sais que mon avis ne sera pas partagé comme tout le monde  mais c'est mon avis et je suis conscient qu'il n'est peut être ou surement pas le meilleur )
Sur ce bon coc à vous ! Smile
Carnax
Carnax

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Tim'. Mar 1 Juil - 23:08

Tout à fait d'accord avec toi Carnax :p
Tim'.
Tim'.

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Kvasir Mer 2 Juil - 10:44

Carnax a écrit:Bon, puisque ce topic est vierge et qu'il peut être intéressant je vais me jeter à l'eau et être le premier à le remplir ! Je pense que le clan peut devenir réellement fort et que l'on peut vraiment faire de spartaclan un clan à la fois convivial mais à la fois avec un niveau bien plus élevé. Pourquoi me demanderez vous ? Cela évitera à la fois au petits levels qui demande trop de troupes de donner aux autres des troupes qui n'ont rien à voir avec les demandes (demandes d'archers lvl 4 mini je me retrouve parfois avec des gobelins ou des géants lvl 2) mais aussi (mais cela est bien moins gênant) c'est le fait que des hdv 5 demandent des troupes noires ou des troupes lvl 5 mini (évidement on est censé entraider les bas niveaux mais bon).
Bref on serait bien plus fort en gdc même si on a pas trop de soucis en ce moment mais certains bas niveaux
ne parlent jamais et ne font pas vivre le clan. Évidement les bas niveaux inscrits sir ce fofo sont de vrais membres du clan ce qui prouve qu'ils intéressent au clan et je ne les ciblent pas !
 
(Bien évidement je sais que mon avis ne sera pas partagé comme tout le monde  mais c'est mon avis et je suis conscient qu'il n'est peut être ou surement pas le meilleur )
Sur ce bon coc à vous ! Smile

Carnax,
J'ai bien lu ton message 2 fois, et je ne vois pas quelle est ta solution pour que l'on soit plus fort....??? scratch 
Je suppose dans la façon que tu parle qu'il ne faudrait plus recruter de petits levels, c'est ça?

Dans mon autre clan, nous ne recrutons plus que des lvl 60 minimum, et au lieux d'être plus fort, on perd 3 guerres sur 4.
Je vais te donner mon avis...mais ce n'est que mon avis geek 
Par expérience avec mon autre clan, n'avoir que des gros niveaux n'est pas gage d'avoir un bon noyau de joueurs qui joueront à chaque guerres....mais surtout, le niveau de nos adversaire va augmenter très sensiblement.
De plus les gros joueurs demandent des grosses troupes, mais ne donnent pas plus que d'autres...certains joueurs arrivent au niveau 60/70 avec seulement 1000 dons, voir moins.

Tim'. a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Carnax :p
Fayot  What a Face Avis et suggestions ! 4125482015 
Kvasir
Kvasir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 51
Localisation : Chez moi

https://spartaclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Carnax Mer 2 Juil - 11:08

Dans ce cas si cette suggestion n'est pas acceptée (ce n'est pas grave étant donné que tu m'as en partit convaincu mais pas entièrement sur certains point) j'aimerais alors parler des grades et cette fois ci changer l'image et l'utilité de l'ainé. En effet pour vous un ainé c'est quelqu'un qui donne juste un ratio de troupe supérieur. Mais pour la plupart c'est l'inverse( je vois beaucoup de personnes avec un ratio largement inférieur avec 40 troupes données et 400 reçus) et certaine personne dans ce cas mériterait bien plus d'être ainé ! C'est pour cela que je propose que le grade d'ainé soit attribué par les adjoins ou le chef pour être des sous sous adjoints (j’espère que vous m'avez comprit ) et qu'en gros ce soit aux ainé de gérer le recrutement car plusieurs ainé invitent n'importe qui et certains piquent des crises et virent des joueurs (j'ai vus ce cas avec Bryan). Donc je propose que le grade ainé ne soit plus une récompense de dons mais plutôt de maturité et de "loyauté" envers le clan.

J’espère que cette idée pourrait vous faire réfléchir sur ce grade Wink mais encore une fois ce n'est qu'un suggestion pour améliorer le clan.
Carnax
Carnax

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Kvasir Mer 2 Juil - 11:17

Je te comprends Carnax, il faudra qu'on en parle à Larson. 
Kvasir
Kvasir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 51
Localisation : Chez moi

https://spartaclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Kvasir Mer 2 Juil - 11:50

il faudrait en fait plus de monde sur ce forum pour discuter des choses comme ça.
Kvasir
Kvasir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 51
Localisation : Chez moi

https://spartaclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Carnax Mer 2 Juil - 14:09

Effectivement va falloir faire de la pub ! Smile
Carnax
Carnax

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis et suggestions ! Empty Re: Avis et suggestions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum